Nouvelle Saison 2017 du Championnat de France de Rallye

Tente paddock pour le championnat de France de Rallye

Les tentes paddocks LPTENT pour la nouvelle saison du Championnat de France de Rallye 2017

 

Place à la nouvelle saison 2017 du Championnat de France de Rallye, qui a débuté le week-end du 17 mars avec le Rallye du Touquet.

 

Pour cette nouvelle saison, LPTENT est toujours Fournisseur Officiel de la FFSA. Un privilège de pouvoir équiper l'organisation de ce championnat majeur, en tentes de réception, tentes paddocks et matériel événementiel (supports de communication, oriflammes, bâches imprimées...).

 

LPTENT confirme sa forte implantation dans le domaine du Rallye, en équipant un nombre conséquent de teams avec nos tentes paddocks.

 

LPTENT, Fournisseur Officiel de la FFSA (Fédération Française de Sport Automobile)

Année après année, notre Service R&D continue d'optimiser les performances de notre matériel, pour toujours mieux répondre aux attentes des équipes sportives.

 

La présence sur le terrain de notre Responsable Sports & Partenariats est un véritable atout pour être au plus près des teams, et ainsi les conseiller du mieux possible.

En effet, notre expertise de ce type de structure nous amène aujourd'hui à être force de proposition et de conseil, pour équiper vos paddocks de course.

 

Pour en découvrir davantage sur nos solutions, visitez la page "4 conseils pour vos tentes paddocks".

 

Plus d'info sur le calendrier du Championnat de France de Rallye.

Toutes les actualités du groupe LPTENT