60 tentes pliantes moto sur la ligne de départ du Bol d’Or 2017

180m de paddocks pliants LPTENT au Bol d’Or

Les paddocks pliants moto de LPTENT présents à la 81ème édition du Bol d’Or.

 

Les tentes publicitaires et les tentes pliantes moto de LPTENT présentes au Bol d’Or 2017 !

Les 15-16-17 septembre derniers avait lieu la 81ème édition du Bol d’Or, course d’endurance de moto de 24h, accompagnée du 15ème Bol d’Or classic, course de moto anciennes. Le beau temps était au rendez-vous sur le circuit Paul Ricard.

 

Fortement implanté dans le domaine du sport, LPTENT était présent en tant qu’exposant au Racing Service avec une tente pliante pagode 4x4. De nombreux clients étaient présents sous des tentes pliantes comme notre client Motul qui participait également au Racing Service sous des tentes publicitaires ECO 3x3.

 

Notre client, le Groupe Electrika, a monté 60 tentes pliantes type paddock moto LPTENT sur la ligne du départ de la course sur le circuit du Castellet. Une ligne impressionnante de 180 mètres devant les paddocks !

 

Au bord du circuit, la tente pliante moto PIT, spécialement adaptée aux besoins des circuits automobiles, abritait les équipages de chaque team.

 

Pendant trois jours, plus de 100 exposants dont LPTENT ont proposé des gammes de produits pour les motos comme notre paddock pliant moto. Puis pendant 24h les teams de moto se sont affrontées sur un circuit récompensant l’endurance. Bravo à la team GMT94 Yamaha qui a remporté cette 81ème édition.


Revivez la course en découvrant toutes nos photos de l’événement

 

Découvrez nos différentes gammes de tentes pliantes apportant une solution pour chaque événement.

Toutes les actualités du groupe LPTENT